Votre marque ne sait pas comment aborder Amazon ? Faites appel à l’agence IT’S AMAZ’IN, (filiale du groupe de com’ BIG Success), qui accompagne les marques de A à Z sur Amazon

Le groupe de communication BIG Success annonce le lancement de son agence conseil sur Amazon : IT’S AMAZ’IN qui accompagne les marques de A à Z sur Amazon

C’est fait, Amazon a dépassé Walmart et s’est imposé comme premier distributeur mondial (Forbes). La France n’échappe pas au phénomène. En 2018, 22 millions de français ont acheté sur la plateforme et 57% des recherches produits débutent sur Amazon et non plus sur Google.

Mais, pour beaucoup de marques, Amazon est une « jungle impénétrable » quand on ne maitrise pas ses codes et les échecs peuvent être cuisants. D’ailleurs, en tant que groupe de communication, BIG Success constate que des annonceurs doutent de l’efficacité de leurs campagnes 360° parce qu’ils ne maîtrisent pas ce qu’il se passe sur Amazon.

Alors pourquoi dépenser de gros budgets en publicité si votre image peut être détruite en quelques secondes sur Amazon ?

Afin d’accompagner ses clients jusqu’au bout de leur stratégie de com’ et leur assurer une plus grande efficacité, BIG Success lance sa propre agence conseil spécialisée sur Amazon : It’s Amaz’in.

L’agence, dirigée par Frédéric Garrec(ex Amazon), conseille les marques de A à Z sur la plateforme de e-commerce. Les experts de l’équipe interviennent sur les domaines suivants : recommandation stratégique et logistique, création de contenu, SEO, optimisation des campagnes publicitaires et gestion opérationnelle clé en main. En quelques semaines, l’agence s’est déjà vu confier la gestion de 5 marques sur le géant de l’e-commerce.

Pour plus d’informations sur It’s Amaz’in, merci de contacter Frédéric Garrec.

Site web : http://www.itsamazin.fr
Portable Frédéric Garrec : 06 45 80 12 67
Mail : garrec@itsamazin.fr

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Fondateur de TVLowCost, LowCostMedia et Senioragency
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire