Aider les entrepreneurs et récompenser l’innovation est essentiel ! Pour les aider, le concours TV NO COST offre une campagne TV gratuite d’une valeur de 400 000 €.

Aider les entrepreneurs et récompenser l’innovation est essentiel ! Pour les aider, le concours TV NO COST offre une campagne TV gratuite d’une valeur de 400 000 €. Création, réalisation du film et diffusion sur F2, F3, F5, BFM TV, NRJ 12, NRJ Paris et Chérie HD !

annonce concours TVNOCOST
annonce concours TVNOCOST

Au moment où notre économie s’enfonce chaque jour un peu plus dans la crise.

Au moment où il est essentiel de créer des emplois sur notre territoire.

Au moment où de nombreux jeunes envisagent de s’expatrier pour trouver un job.

Au moment où les Français redoublent, une fois de plus, de pessimisme.

C’est l’occasion de favoriser par tous les moyens l’esprit d’entreprendre et d’aider ceux qui ont pris tous les risques pour créer leur entreprise dans ce contexte morose.

C’est l’occasion de célébrer l’innovation qui crée des nouveaux produits ou services qui vont créer de la valeur ajoutée en France et donc, des emplois sur notre territoire !

C’est l’occasion de saluer le courage d’entreprendre dans un pays qui a tant besoin de nouveaux projets industriels et économiques !

Lancé à l’initiative d’experts de la TV, le concours « TV NO COST » est une grande première en France. Pour la première fois, un annonceur qui a besoin de se faire connaître des consommateurs, mais qui a des moyens limités, se verra offrir une campagne TV d’une valeur de 400.000 euros sur France Télévisions, BFM TV, NRJ 12, NRJ Paris et Chérie HD.

Ce montant englobe absolument tout : l’espace publicitaire pendant 3 semaines (offert par France Télévisions PublicitéNext Régie et NRJ Global), la stratégie créative et la conception du message (offertes par TVLowCost), la stratégie média et l’achat d’espace (offerts par LowCostMedia), la production d’un spot publicitaire de 10 secondes (offerte par 15 Août Productions) et le pré-test (offert par Impact Mémoire).

La participation est gratuite et ouverte à toutes les entreprises qui ont une activité en France, qui disposent de moyens marketing limités (< à 800 KE / an) et qui n’ont pas fait de publicité en TV depuis au moins 3 ans. Le dossier de candidature est accessible en ligne sur le site du concours, www.tvnocost.fr. Il est à remettre avant le 15 septembre 2012. Neuf questions simples et claires permettront au jury d’analyser les projets et d’identifier 5 finalistes qui méritent objectivement de défendre leur projet à l’oral devant un jury composé d’experts du marketing et de la communication.

Le grand gagnant sera connu le 15 octobre 2012. Sa campagne sera produite en novembre 2012, pour une diffusion en janvier 2013. Les quatre autres finalistes recevront des prix secondaires non négligeables : script gratuit, remises sur les honoraires d’achat d’espace et sur la production des spots tv.

 

 

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Fondateur de TVLowCost, LowCostMedia et Senioragency
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire