Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe de communication LOWCOST 360 et auteur de « La Révolution du Low Cost » chez Dunod, est interviewé dans ENTREPRENDRE de Février 2014

Jean-Paul Tréguer, Pdg du groupe de communication LOWCOST 360 et auteur de « La Révolution du Low Cost » chez Dunod, est interviewé dans ENTREPRENDRE de Février 2014

Le magazine économique ENTREPRENDRE de ce mois-ci consacre un long dossier à l’explosion du business modèle low cost. A juste titre, tant les marques et enseignes low cost connaissent de succès depuis quelques années. Le livre de Jean-Paul TRÉGUER,  » La Révolution du Low Cost », qui sort chez Dunod le 19 Mars est justement consacré aux raisons  structurelles du développement prodigieux des concepts low cost.
La crise n’est qu’un accélérateur de circonstance, ce qui explique la réussite du low cost est beaucoup plus profond et fondamental, c’est une évolution radicale des comportements consommateurs !

Jean-Paul TREGUER, PDG de LowCost 360 et auteur de LA REVOLUTION DU LOW COST chez Dunod
Jean-Paul TREGUER, PDG de LowCost 360 et auteur de LA REVOLUTION DU LOW COST chez Dunod
Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s