Bons plans, simplicité, convivialité… Les marques low cost ont tout compris

See on Scoop.itPublicité TV Low Cost

Sosh d’Orange, Amaguiz de Groupama, Hop d’Air France… Les marques low cost se multiplient grâce à internet, mais…

TREGUER Jean-Paul‘s insight:

Et oui… le low cost est tout simplement en phase avec les attentes de notre époque. Qu’elles proviennent des individus ou des organisations. 

See on business.lesechos.fr

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s