Les compagnies low cost résistent mieux à la conjoncture

See on Scoop.itPublicité TV Low Cost

TREGUER Jean-Paul‘s insight:

Et oui, bien sûr. Quand on est né low cost, on n’a pas accumulé des mauvaises habitudes de gestion et des charges inutiles… Ce qui permet de proposer des prix plus bas à ses clients. Et en cas de crise, cela attire toujours plus de clients … C’est ça le modèle vertueux du low cost … CQFD

See on www.lesechos.fr

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s