La désinflation des prix ? Il suffit de prendre un vrai acteur low cost et le lancer dans un marché avec une tradition de prix élevés. Et magiquement … tous les prix baissent !

L’arrivée d’un véritable low cost sur un marché fait baisser tous les prix !
Quelle belle démonstration nous offre le marché de la téléphonie mobile.

Franchement, ce que TVLOWCOST et le CLUB DES ENTREPRISES LOW COST disent et répètent sans arrêt, vient de connaître un coup de projecteur incroyable. Nous n’en demandions pas tant ! Ce que des années de concurrence soft n’avait pas pu créer, FREE MOBILE l’a réalisé en trois jours, chapeau !

Aux esprits chagrins qui sont toujours en train de douter de l’impact des low cost dans l’économie, l’un des plus importants marchés de consommation actuels vient d’en faire une incroyable démonstration.

Les prix ont fondu à la « vitesse du son »… ahh ahh !

L'effet réducteur de coûts des low cost est spectaculaire
L’effet réducteur de coûts des low cost est spectaculaire
Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s