Des « soins de luxe low-cost » ? C’est possible ça ? C’est ce qu’affirme l’enseigne ESTHETIC CENTER qui compte près de 180 centres.

Des « soins de luxe low-cost » ? C’est possible ça ? C’est ce qu’affirme l’enseigne ESTHETIC CENTER qui compte près de 180 centres.

ESTHETIC CENTER a la low-cost attitude

ESTHETIC CENTER a la low-cost attitude

Malgré la crise touchant de nombreux domaines dont celui de l’esthétique, Esthetic Center a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires réseau de 27 millions d’euros contre 24.5 millions d’euros en 2008, soit une augmentation de 10,2%. Les instituts du réseau enregistrent d’ailleurs, en moyenne, une croissance à deux chiffres. 16 nouveaux centres ont été créés et plusieurs franchisés ont ouvert un institut supplémentaire, signe du dynamisme croissant de la marque et de la satisfaction qu’elle inspire. Esthetic Center poursuit son maillage de la France pour atteindre l’objectif de 180 centres fin 2010. La région parisienne reste un secteur de développement prioritaire pour l’enseigne née en province (Toulouse) et qui a choisi de transférer récemment son siège social à Paris.

DES SOINS DE LUXE LOW COST

Esthetic Center réalise des prestations dans tous les domaines de l’esthétique : épilation, soins des mains, du visage et du corps, jusqu’à la minceur et le rajeunissement. La marque utilise des techniques originales et d’avant-garde, nécessitant une formation spécifique des esthéticiennes et des investissements audacieux dans les machines les plus en pointe. Elle propose aussi des soins de luxe « Or et Champagne » et « Caviar Diamant » à un prix très abordable, défendant le droit pour tous d’accéder à la beauté En 2009, la tenue des centres Esthetic Center, la qualité de l’accueil, l’efficacité des soins prodigués, ainsi que l’excellent rapport entre « la promesse de l’enseigne et la réalité de l’offre », ont été récompensés pour la deuxième année consécutive par l’attribution des Victoires de la Beauté.

A propos d’Esthetic Center :

Esthetic Center s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Créé en 1998, c’est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques. Il a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, créateur de la marque de cosmétiques du même nom et fondateur de « La Boîte à Pizza » (restauration rapide). Le réseau est maintenant numéro un sur le marché de la « beauté sans rendez-vous » avec plus de 150 centres en France. Il est également présent en Espagne et aux Etats-Unis. En 2008 et 2009, Esthetic Center a remporté les « Victoires de la Beauté », décernées par un jury de consommateurs, dans la catégorie Instituts de Beauté.

Pour en savoir plus :  www.esthetic-center.com

CONTACT PRESSE
Tél.: 01 30 80 09 09 – Fax : 01 30 80 09 29
http://www.infinites.fr

 

Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s