GENERIK, la marque de coiffure low-cost qui exaspère les marques high-cost. Après la pub télé avec TVLowCost sur TF1, un show-room en plein Paris !

GENERIK, la marque de produits de coiffure low-cost qui exaspère les marques de coiffure high-cost ! Après avoir communiqué en télé sur TF1 avec l’agence TVLowCost, la marque ouvre son premier show room à Paris

GENERIK, la pub télé de l'agence TVLowCost

La marque GENERIK accélère sans cesse… Et va même, à partir du 21 juillet, provoquer encore un peu plus les marques de coiffure high-cost avec l’ouverture de son show-room 23, rue Taitbout, à deux pas des grands magasins… en plein centre du Paris de la Mode !
Lancée il y a six ans par BRUNO MOCHER et sa soeur, DELPHINE, la marque a réussi à diffuser ses produits low-cost chez déjà 10 000 professionnels français, soit près de 1 coiffeur sur 5. Il faut dire que les produits GENERIK ont les mêmes fonctions et qualités que les produits des grandes marques mondiales de la coiffure, mais à des prix qui peuvent aller jusqu’à 75% moins cher !

Inutile de dire que les grandes marques de la coiffure sont furieuses et très préoccupées par le succès grandissant de ce challenger qui leur prend de plus en plus de parts de marché et séduisent à la fois le grand public et les coiffeurs soucieux de réduire leurs coûts.

Pour se faire encore mieux connaître du public et des coiffeurs, la marque GENERIK a choisi de faire appel à l’agence spécialiste de la publicité TV économique : TVLowCost, qui lui a concocté un spot de télé notamment diffusé sur TF1… pour un budget évidemment astucieusement dépensé ! Depuis près d’un an, GENERIK communique régulièrement sur les grandes chaînes télé et en particulier sur TF1.
«Nous avons un budget publicité réduit au strict minimum, explique Bruno Mocher. Nous ne faisons pas signer de grands mannequins ou des vedettes pour représenter la marque, notre packaging est simplifié et nous n’offrons pas de cadeaux, de voyages ou de séminaires à nos clients. Enfin, la chaîne de décision se réduit à deux personnes : ma sœur et moi. Nous y gagnons en productivité et en réactivité. Nous misons tout sur les produits et leur qualité. » (extrait de Le Parisien du 9 Juillet 2010)

La société GENERIK emploie actuellement 13 personnes et le catalogue compte 150 références.

Pour en savoir plus

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour GENERIK, la marque de coiffure low-cost qui exaspère les marques high-cost. Après la pub télé avec TVLowCost sur TF1, un show-room en plein Paris !

  1. merci pour toutes ces infos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s