GEMY lance EASY GEMY : les véhicules d’occasion low cost !

GEMY LOW COST
GEMY LOW COST

Gemy ouvre le 21 mars 2009 ses premiers parcs de véhicules d’occasion low-cost à Toulon (Var) et à Angers (Maine-et-Loire)

Face à la crise économique et principalement face à celle qui touche de plein fouet le secteur automobile, les constructeurs n’hésitent plus à recentrer leurs offres vers le bas avec la bénédiction et l’appui d’aides gouvernementales. Si l’on accumule toutes les remises, promos, prime à la casse et bonus écologique, le coût d’un véhicule neuf devient ainsi, plus alléchant que celui d’un VO récent. Un point de vue confirmé par tous les professionnels du secteur.
“Dans nos parcs, les modèles d’occasion récents se vendent plus difficilement. Nos clients viennent avant tout chercher un prix” témoigne Yoann TESSON Conseiller Commercial VO à GEMY Laval.

Le « PRIX », voila le nouveau crédo du consommateur face à une inquiétude sur le pouvoir d’achat. La question est de savoir pour combien de temps ? Une question qui prend toute sa dimension et qui permet d’ouvrir de nouvelles opportunités de marché.
Confrontée à cette conjoncture difficile, le groupe GEMY, qui fut le premier sur le territoire à créer une plate-forme de préparation de VO récents, ouvre à compter de ce week-end, ses premiers parcs de Véhicules d’Occasion Low Cost (produits meilleur marché) à Toulon dans le Var et à Angers dans le Maine et Loire avant de le déployer sur l’ensemble de son réseau.
“Il faut adapter notre activité face à une demande, ne pas rester rigide. Il faut offrir des produits différents : des véhicules de seconde génération, plus accessibles pour aller chercher d’autres consommateurs », souligne François GUERIN Directeur Commercial VO groupe GEMY.
Contrairement aux idées reçues, le Low Cost GEMY n’économisera pas sur la qualité.
EASY GEMY du nom de cette nouvelle identité, se soumettra à des critères rigoureux. L’image acquise depuis de nombreuses années, prouve ainsi la véritable capacité du groupe à s’adapter à la nouvelle demande. Pour vendre ses VO encore moins chers, EASY GEMY aura d’autres solutions, comme mettre de côté l’esthétique et la carrosserie, sans pour autant négliger la sécurité.
Les parcs EASY GEMY seront composés de :
– véhicules 2ème génération toutes marques à prix Low Cost,
– un contrôle technique assuré,
– une remise en état faite par GEMY sur les organes essentiels du véhicule,
– une garantie de 3 mois sur boite, pont, moteur,
– la possibilité de reprise de l’ancien véhicule client,
– un financement personnalisé.
Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s