Jusqu’où va se nicher le low cost ? La BIBLE LOW-COST connaît un énorme succès: 880 000 exemplaires écoulés en un an !

Jusqu’où va se nicher le low-cost ? La BIBLE LOW-COST connaît un énorme succès: 880 000 exemplaires écoulés en un an !

La Société Biblique de Genève avait surpris tout le monde il y a un an en indiquant s’attaquer à la « démocratisation » de ce texte avec une Bible à 1 euro vendue en Grande Distribution et en librairies avec une écriture plus contemporaine : « L’original avec des mots d’aujourd’hui ». Les éditeurs traditionnels de cet ouvrage se moquaient de cette inititative vouée à l’échec…
Son directeur Jean-Pierre BEZIN reconnaît avoir été dépassé par le succès puisque l’éditeur n’avait prévu que 200 000 exemplaires, les ventes se sont avérées bien plus importantes puisque à ce jour plus de 880 000 exemplaires ont déjà été écoulés! En France, 330 000 exemplaires ont trouvé preneur, notamment sur les sites Internet FNAC et AMAZON. Le plus gros marché s’avère être l’Afrique où le positionnement prix économique de l’ouvrage prend évidemment toute sa dimension.

Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s