Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de iDTGV, invité du Club Low Cost Attitude le jeudi 24 Avril de 9 à 11h.

 LUDOVIC BONNET A LA LOWCOST ATTITUDE

Le Club Low Cost Attitude va bientôt souffler sa première bougie…  Eh oui en avril 2007, nous avions « ouvert les portes » du Club avec le patron d’EasyJet, François Bacchetta. Nous avions ensuite reçu le DG d’Happy Fleurs, Jean-Philippe Lajambe… puis Yves Riesel, PDG d’Abeille Musique avec ses célèbres coffrets de Mozart, Bach et Beethoven. Nous devions recevoir le Président des salons de coiffure Tchip, Franck François, mais les grèves en décembre dernier nous en ont empêchés !!!  Ce n’est que partie remise puisque Frank François sera l’invité du mois de mai prochain. 
Et l’aventure et les bonnes nouvelles continuent.  
Le Groupe de Presse ENTREPRENDRE dirigé par Robert Lafont est devenu partenaire du Club. Ceci nous permettra d’avoir une couverture presse qui relatera les rencontres du Club dans ce mensuel économique et nous donnera une visibilité accrue.
Robert Lafont co-animera avec Jean-Paul les entretiens avec nos invités. Justement, notre prochaine rencontre aura lieu le : 
JEUDI 24 AVRIL PROCHAIN de 9 h à 11 h 
Nous aurons le plaisir d’avoir comme invité d’honneur : LUDOVIC BONNET, Directeur Marketing et Communication d’IDTGV à L’ATELIER RENAULT DES CHAMPS ELYSEES, 53 Avenue des Champs Elysées Paris 8ème  
Comme vous le savez, le concept d’iDTGV est un des grands succès de la SNCF et nous paraît riche d’enseignements pour tous les lowcosteurs qui veulent concilier compétitivité sur les prix et créativité ! En l’occurrence, iDTGV ne manque pas d’idées, comme vous pourrez en juger. 
Pour vous inscrire, rien de plus simple : envoyer un mail à ledu@tvlowcost.com en donnant votre numéro de portable pour qu’on puisse aisément vous joindre en cas d’empêchement.

Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de iDTGV, invité du Club Low Cost Attitude le jeudi 24 Avril de 9 à 11h.

  1. LAHRICHI Mohamed dit :

    Bonjour Messieurs,

    Nous sommes une imprimerie installée au Maroc, nous avons étés consultés par l’agence de communication CAPALYS de Chamberry, qui nous a confiée un travail pour le compte de la SNCF (Idtgv) pour la fabrication de Kits toilettes, qui nécessite un travail manuel très longs et coûteux

    Après plusieurs essais approuvés par la SNCF, nous avons donc signés un contrat pour 150.000 Kits pour un certain montant.

    Une contrôleuse de la société de communication s’est déplacée à casablanca (et reçue dans notre famille avec toute l’hospitalité marocaine) pour superviser le travail et contrôler la qualité, qui a satisfait le client SNCF.

    Après deux mois de labeur, ils nous ont fait arrêter le travail a mi chemin, alors que nous avons engagés tous les frais nécessaires pour la fabrication des 150.000 kits.

    Un acompte a été versé dans notre compte qui ne couvre même pas nos frais engendrés.

    Voyant que leurs propos étaient contradictoires, et qu’ils n’ont pas respectés leurs engagements vis à vis de nous, nous avons donc refusés d’expédier une quantité supplémentaire (14.000 kits) tant qu’ils ne nous versent pas le reliquat restant y compris le travail non achevé. Kits imprimés, découpés et collés, Papiers hygiène pliés manuellement etc…

    Ps: Nous avons fait 3 expéditions (78.000 kits au total) dans le délai, à la satisfaction du client SNCF.

    Nous vous demandons de bien vouloir transmettre ce message à qui de droit à la SNCF

    Nous vous remercions, et restons à votre disposition pour autres informations.

    Signé LAHRICHI MOHAMED
    mlahrichi@hotmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s