Les pionniers du low cost de mieux en mieux perçus par la Société dans son ensemble et les Pouvoirs Publics, en particulier.

luc chatel a la low cost attitude

Le secrétaire d’État à la Consommation et au Tourisme a inauguré il y a quelques jours, sur l’esplanade du Trocadéro, la base que la compagnie aérienne low cost Easyjet ouvre à Roissy-Charles de Gaulle 2. C’est à Luc Chatel qu’est revenu l’honneur de couper le ruban « orange », évidemment, symbolisant cette nouvelle étape stratégique du développement d’Easyjet. Un ministre venu prêter son image à une société privée qui attaque chaque jour un peu plus les parts de marché de la compagnie aérienne nationale, AIR FRANCE, voilà qui peut surprendre. Mais la concurrence c’est ce qu’il y a de meilleur pour « booster » le pouvoir d’achat des français. Luc Chatel l’a affirmé pour justifier de sa présence : il n’était présent que pour promouvoir le modèle de l’économie low-cost, qui, en dopant la concurrence, favorise le pouvoir d’achat des ménages… ce dont on a cruellement besoin en ce début 2008 « en berne »!

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A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
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