IdNight, une « jolie idée » de iDTGV pour une nuit « low cost » mais « high fun » entre Paris et Biarritz.

iDNIGHT a la low cost attitude

La SNCF surfe sur le succès de sa formule « low cost » iDTGV en créant une nouvelle façon « fun » de voyager de nuit entre Paris à Biarritz de nuit, à partir du mois d’avril. Durant le trajet, les clients, a priori des jeunes (mais qui sait? pas seulement), pourront danser, jouer à des jeux de société, écouter la musique, et socialiser… Pendant la pahse test idNight ne sera disponible que le week-end dans les deux sens. Mais il sera programmé tous les soirs d’été et, selon les résultats du test, peut-être deviendra régulier. Les prix de commercialisation démarrent à 15 euros, Et pour inciter la clientèle à venir à plusieurs, iDTGV propose des réductions de 15 % pour des groupes de 4-6 personnes et de 25 % pour ceux de 7 à 12 personnes. iDTGV, déjà disponible sur 19 destinations avec 14 trains par jour lance en 2008 deux nouvelles destinations. Lyon et Nantes, à partir du 31 mars pour la première ville et en juillet pour la seconde. Quand on vous dit que le « low cost » c’est « trendy », la SNCF démontre qu’elle sait surfer sur cette tendance!

Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour IdNight, une « jolie idée » de iDTGV pour une nuit « low cost » mais « high fun » entre Paris et Biarritz.

  1. Pedro dit :

    J’ai testé pour vous l’iDNIGHT. Globalement pas mal même si la politique commerciale manque de souplesse, surtout pour un produit en lancement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s