L’ultra-low cost arrive : chez NinetNine tout est à 99 centimes d’euro.

NINETNINE a la low cost attitude

Quand vous rentrez dans un magasin NinetNine, ne cherchez pas le prix sur les étiquettes… et pour cause, TOUT est à 99 cents! Cette enseigne, d’origine italienne, a importé en Europe le concept à succès des « One dollar stores » américain il y a une dizaine d’années. Le succès en Italie ne s’est jamais démenti puisque l’enseigne continue d’ouvrir une quarantaine de magasins chaque année et dispose déjà de 185 implantations! L’enseigne a décidé de passer à la vitesse supérieure en s’attaquant aux autres pays européens. En France, où elle est présente depuis deux ans déjà (Cagnes-sur-Mer et Poitiers), elle va ouvrir 25 magasins en 2008. Des surfaces de 100 mètres carrés pour les magasins de centre ville à 400 mètres pour ceux placés en périphérie des villes. L’assortiment : du bazar, principalement en provenance de Chine, bien sûr!

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s