L’offre vins sur Internet s’élargit au low cost avec EASYWINE4U.COM et VIN-MALIN.COM

les bons vins ont aussi la low cost attitude

Les journalistes que nous rencontrons demandent souvent « jusqu’où » peut aller le low cost en termes de catégories concernées. Nous répondons systématiquement qu’il n’y a aucune limite de marché qui serait « impossible à low coster »! Chaque jour qui passe le démontre avec l’arrivée de nouveaux low costeurs faisant irruption sur une multiplicité de marchés. Une preuve de plus avec le développement sur le marché de la ventes de vins et spiritueux avec deux sites positionnés low cost face aux ténors tels que CHATEAU ON LINE, 1855 ou WINE AND CO, tous deux lancés cette année en adoptant un positionnement très agressif sur les prix des vins proposés. Le Web marchand viticole offre donc, désormais, toute les gammes de prix réclamés par les consommateurs. A découvrir : EASYWINE4U.COM et VIN-MALIN.COM

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s