Un « Monsieur Low Cost » nommé par le gouvernement: Charles Beigbeder. Preuve si besoin est que les concepts low cost occupent une place stratégique pour lutter contre la vie chère!

Charles Beigbeder a la low cost attitude

Charles Beigbeder doit remettre le 10 décembre au secrétaire d’Etat chargé de la Consommation et du Tourisme un rapport sur différents secteurs comme la distribution alimentaire, le tourisme ou la téléphonie 
Le secrétaire d’Etat chargé de la Consommation et du Tourisme, Luc Chatel, a confié à Charles Beigbeder, patron du fournisseur d’électricité POWEO, une mission sur les perspectives du modèle « low cost » dans différents secteurs. « Chef d’entreprise de la nouvelle génération, Charles Beigbeder posera un regard neuf et averti sur cette question », a écrit le secrétariat d’Etat dans un communiqué. « La hausse du pouvoir d’achat étant la priorité du gouvernement, selon Luc Chatel, le développement du low cost peut constituer à cet égard un levier supplémentaire de croissance et de concurrence, au bénéfice des consommateurs », a ajouté le communiqué.

Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s