Le Figaro salue le succès des concepts low cost.

low cost attitude

Le Figaro du 6 novembre 2007 souligne le succès grandissant des entreprises low cost qui s’enracinent de plus en plus solidement sur un certain nombre de marchés. « Transavia ouvre six lignes cet automne, Vueling, quatre et easyJet, trois. Nouvelles Frontières lance une marque de club à petits prix, easyHotel inaugure une adresse à Budapest… Le modèle low-cost multiplie les déclinaisons… » Article à lire en totalité en cliquant sur ce lien LE FIGARO

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s