Le luxe n’échappe pas au « raz de marée low cost » : la réussite de la compagnie aérienne « L’avion »

L'avion la compagnie business class low cost

Décidément, les esprits chagrins et négatifs qui persistent à vouloir associer Low Cost à mauvaise qualité de services, en seront fort marris…Même le haut de gamme succombe aux charmes du Low Cost avec succès! Pour preuve, le lancement de la 1ère compagnie aérienne exclusivement Business Class sur Paris New-York, joliment dénommée « L’avion« . Le billet business vendu entre 1600 à 2800 euros, soit 2 à 3 fois moins cher que l’équivalent sur les compagnies aériennes traditionnelles High Cost pour des prestations comparables : fauteuils inclinables à 140 degrés, repas de qualité gastronomique, lecteurs DVD individuels … Pour parvenir à ce rapport qualité prix imbattable, la compagnie a supprimé tout le superflu qui coûte cher aux passagers : siège social prestigieux, charges de structures lourdes etc. La réservation se fait évidemment exclusivement sur Internet! Et le succès semble au rendez-vous, le taux de remplissage largement au dessus des objectifs…Preuve, là aussi, que la « Low Cost Attitude » séduit de plus en plus les directions d’entreprises.

Publicités

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s