« Génération low cost », « low cost attitude », « low costeur »… des terminologies à la mode? Ou un phénomène fondamental?

La Révolution de la low cost attitude

Pour nous : aucun doute, la « révolution low cost » est profonde.

Notre Société accorde une place de plus en plus importante aux acteurs du low cost du fait de leur pertinence et de leur remarquable efficacité, souvent bien supérieures aux acteurs « high cost »! Nous sommes convaincus que quelque soit le marché concerné il y a désormais de la place pour des entreprises tenantes du low cost. Dans le luxe, dans la médecine, dans l’industrie lourde, dans la pharmacie, dans l’immobilier, dans la construction, dans la musique, dans l’édition et dans la pub (cf TVLowCost)… Partout où il y a des entreprises traditionnelles lourdes et chères, il y a un créneau low cost à créer. Et plus les consommateurs éprouvent le « Whaoo Effect » avec tel ou tel acteur low cost et plus ils seront enclins à essayer une nouvelle offre low cost dans un secteur différent! C’est une authentique REVOLUTION SOCIETALE qui est en cours, n’ayez aucun doute là dessus! Le CLUB LOWCOST ATTITUDE est né de ce constat, son objectif est de réunir tous les entrepreneurs d’entreprises low cost pour qu’ils échangent et s’enrichissent des expériences partagées.

Advertisements

A propos JEAN-PAUL TREGUER

Président de TVLowCost et de Senioragency
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s